EQUIPE PREMIERE 2008/09

18 décembre 2009 - 09:11

séniors BIENTÖT PHOTO 2010

La  convivialitée, le fair-play, les résultats.Depuis  maintenant  deux  ans  le renouveau  BLAYAIS  se  met  en  place . Vincent  BASILE, laisse sa place  de  président  pour  pouvoir s'occuper  des  taches  futures . Le  nouveau  président  Ismaèl HAMIOUI prend  le relais cette année 2009 / 2010  avec  de beaux  objectifs.

les  objectifs:  le  fair-play, la  convivialitée, construire  une équipe  SENIOR  et  péréniser l'école  de  football .

Des  nouveautés cette  année, bientôt  dans  nos  colonnes !

nous  comptons  bien  sur  Vincent,  déclare  le  président HAMIOUI  pour construire avec nous l'avenir  du  CLUB.

l'entraineur  SAID  AOUJIL   depuis  deux  ans maintenant ,effectue  un excellent  travail  au sein du club .

bien  relayé par   Rachid TOUZANI  trésorier  du  club, qui  effectue  un GROS travail  de fond  sur l'ethique  sportive et  bien d'autre chose  encore.