FC  BLAYE / : site officiel du club de foot de BLAYE LES MINES - footeo

21 janvier 2010 à 12:49

Des TERRAINS SYNTHETIQUES pour TOUS

La REVOLTE des CLUBS AMATEURS ….........................

Nous avons besoin De STADES SYNTHETIQUES......deux mois sans jouer pour nos enfants et ce n'est pas fini à cause des intempéries . pour ne pas blesser certaines personnes à des postes importants dans le milieu du foot, l'avenir s'annonce morose !!!( mais pour ceux qui pensent comme nous et qui on peut être les mains liées, bravo )alors moi je le dis et le répète, les retombées de la coupe du monde promis ( nada ! ) les petits clubs payent les gros et après démerdez vous !!!!!!!!!!!!!!! Aux responsables, nous avons besoin de terrain synthétique et autre, pour se projeter vers l'avenir, plus d'entretien pour les communes, plus de casse tête pour les bénévoles, plus de matchs reportés à répétitions, et l'assurance que nos enfants qui n'ont pas de gymnase de pouvoir s'entrainer, au lieu de passer deux mois sans jouer et de rester dans la rue !!! c'est sur, cela coute de l'argent, et le fait d'en avoir un peu moins dérange !!!!!! CERTAINS JOUEURS GAGNENT UN STADE SYNTHETIQUE PAR MOIS des sommes faramineuses sont versées aux joueurs professionnels tant mieux pour eux, et aussi des repas astronomique en haut lieu,et nous on nous oublie ! alors à vous de jouer ou SILENCE !!!!!!!! et peut être qu'un jour nous serons autour d'une table avec Des responsables, pour proposer notre expérience vécue, et apporter les véritables solutions de la BASE !!!!!! ou bien alors le football se jouera sans nous ( Vincent . )

Lancement d'une campagne de signatures pour une étude des sommes non versées aux clubs amateurs ( dans le cadre d'une redistribution de ces sommes à l'investissement de projets futur )

j'adhère à la campagne des signatures, qui permettra l'envoi du dossier club amateur au plus haute instance du football. ( À vous de voir )

n'hésitez pas à ajouter vos doléances pour compléter notre dossier

signature de soutien sur livre d'or http://fc-blayais.footeo.com

.... Vincent BASILE