EQUIPE PREMIERE 2009 / 2010

6 février 2010 - 16:17

EQUIPE 1  DIMANCHE  31  à LABAST LEVIS  /  BLAYE  15H00

( voir video ....

blaye  qui vise la montée et le breuil   qui reste classé dans le milieu du classement  un match qui démarre très fort pour le fcb  qui domine dès les premières minutes  sur une belle attaque  et dès la 10 èm minutes  MajeD  HAMIOUI  ouvre le score   1 à 0 pour  les locaux  en deuxième mi-temps  le fcb  ne lache rien et domine copieusement,  beaucoup trop d'occasion manqué par précipitation et  aussi l'excellente  prèstation du gardien du breuil  Christophe DAURELLE c'est  à la 75 èm minutes  et sur un coup franc que ANOIR   inscrit  le deuxième buts  poteaux rentrant  2 à 0  blaye presse de plus en plus  et sur une nouvelle contre attaque  KHALID  inscrit le troisième buts d'une superbe tête piquée  à la  80 èm  MINUTES 3 à 0  pour les locaux,  le breuil reduira la marque à la 87 èm minutes  par   leur N° 6 AISSAT   il est à noter le très bon arbitrage de l'officiel  Eric  MAGRE facilité en cela par le fair-play des deux équipes .