BLAYE Devient LEADER de Son GROUPE

18 avril 2010 - 18:20

Belle victoire  des  BLAYAIS   qui étaient  menés  2  à  0   à  une  demie - heure  de jeu et  terminent  la rencontre par  une victoire  historique   sur  le  score  de 3 à 2.  Menés   2 à 0  les  BLAYAIS  font  le  forcing   et sous l'impulsion  d'un Driss  EL ATTAR   des  grands jours  sème la panique  dans la défense adverse , sur une belle action  l'arriere  de PAMPELONNE  est sanctionné d'un penalty pour une faute indiscutable ,  Penalty  tranformé par Driss 2 à 1   BLAYE   pousse de plus en plus   ANOIR   part en contre  sert  DRISS  sur le coté gauche  celui -ci  déborde  et  centre  en retrait  sur   ISMAIL   qui  d'une remarquable  reprise inscrit  un superbe but  d'un tir  croisé   2 à 2 juste  avant la mi-temps .La deuxième  mi-temps voit les deux  équipes se  neutraliser, il reste  moins de   5 minutes  à  jouer    VITTA   récupère le ballon  au milieu , glisse  sur le coté  droit à   MAOUKIL , le  joueur  venu d'ailleur !!!! longe  la touche  efface  deux adversaires, s'approche  de la surface  de réparation  et  soudain décoche  un tir  de derrière les  fagots  en pleine  lucarne   BUT !  BUT ! BUT !  3 à 2   c'est de la folie,  il court  vers le banc de touche avec toute l'équipe à ses trousses, c'est une véritable folie,  Supporters:  Joueurs : Entraineur  et autres  expriment leur  joie.  Fin de la rencontre   et un grand pas vers la PREMIERE DIVISION !!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!!

chez  nos  adversaire  le gardien est à crediter d'un grand match ainsi que le libéro   François ARCAS  véritable tour de  controle de cette équipe .

très  bon ARBITRAGE  de  L'OFFICIEL...