ANNEES de RETARD la FFF sur la scellette , bientôt la PAROLE aux CLUBS AMATEURS

aie !  aie ! aie!    pour   Le FOOTBALL  AMATEUR

SITE ASSOCIATION FRANCAISE  de FOOTBALL  AMATEUR

11 PROPOSITIONS Pour  CHANGER  Le FOOT

Comité de soutien de l'AFFA

William Mitrano, ancien Président de la Ligue Midi-Pyrénées, a accepté de présider le Comité de soutien de notre liste aux élections à la FFF ; qu'il en soit chaleureusement remercié.

Lien vers la liste complète des soutiensL'AFFA vous invite à soutenir la seule liste qui défende les valeurs du Football amateur et souhaite porter haut les idées du foot d'en bas !

Participez à une campagne qui veut mettre le plaisir du jeu au centre des débats, rejoignez-nous en adhérant à l'AFFA, participez en apportant vos propositions pour le projet... Soutenez-nous en rejoignant le Comité de soutien.

Veuillez patienter...

certains JOUEURS  PROS

2 00 000 € PAR MOIS !!!!!!!!

La     RÉVOLTE des CLUBS AMATEURS

Nous avons besoin De STADES SYNTHÉTIQUES......deux mois sans jouer pour nos enfants et ce n'est pas fini à cause des intempéries . pour ne pas blesser certaines personnes à des postes importants dans le milieu du foot, l'avenir s'annonce morose !!!( mais pour ceux qui pensent comme nous et qui on peut être les mains liées, bravo )alors moi je le dis et le répète, les retombées de la coupe du monde promis ( nada ! ) les petits clubs payent les gros et après démerdez vous !!!!!!!!!!!!!!! Aux responsables, nous avons besoin de terrain synthétique et autre, pour se projeter vers l'avenir, plus d'entretien pour les communes, plus de casse tête pour les bénévoles, plus de matchs reportés à répétitions, et l'assurance que nos enfants qui n'ont pas de gymnase de pouvoir s'entraîner, au lieu de passer deux mois sans jouer et de rester dans la rue !!! c'est sur, cela coûte de l'argent, et le fait d'en avoir un peu moins dérange !!!!!! CERTAINS JOUEURS GAGNENT UN STADE SYNTHÉTIQUE PAR MOIS des sommes faramineuses sont versées aux joueurs professionnels tant mieux pour eux, et aussi des repas astronomiques en haut lieu,et nous on nous oublie ! alors à vous de jouer ou SILENCE !!!!!!!! et peut être qu'un jour nous serons autour d'une table avec Des responsables, pour proposer notre expérience vécue, et apporter les véritables solutions de la BASE !!!!!! ou bien alors le football se jouera sans nous ( Vincent . )

Lancement d'une campagne de signatures pour une étude des sommes non versées aux clubs amateurs ( dans le cadre d'une redistribution de ces sommes à l'investissement de projets futur )

j'adhère à la campagne des signatures, qui permettra l'envoi du dossier club amateur au plus haute instance du football. ( À vous de voir )

n'hésitez pas à ajouter vos doléances pour compléter notre dossier

Voilà les clubs AMATEURS  ont  une  belle IMAGE  des  PROS  mais  La  FFF elle  prend  un  boomerang  dans  la  FIGURE   à  force  de  ne  pas  nous  ECOUTER !!!!!

signature de soutien sur livre d'or

EMAILVincent.basile@neuf.fr

.... Vincent BASILE

Moi au moins je l'aurais dit !!!