Le penalty de la discorde

3 mai 2010 - 08:25

séance  de penalty   BLAYE    et  son  gardien  KARIM   font  des EXPLOITS   Le PENALTY  de  La  VICTOIRE  arrive   MAGED   le  TIRE   et  BUT !!!!!!!!  C'est  LA JOIE  dans le camp BLAYAIS   tous les  JOUEURS   se  félicitent   BLAYE  est   EN  FINALE !! . MAIS !!!!!!!!!!   l'ARBITRE  de la rencontre  REFUSE  le  BUT    prétextant  un temps d'arrèt  avant  le tir c'est  la consternation ? le  GARDIEN adverse  ARRETE  LE NOUVEAU TIR  et relance  ST AMANS   (  SANS  COMMENTAIRE ) ........... LE  MATCH  2 à 2  et  PROLONGATION   et  TIR  au  BUTS   4  à  3  pour  st AMANS   . DEROULEMENT  du MATCH   BLAYE  ouvre la marque  1 à 0   PUIS  1 à 1   ///    reprend l'avantage   2 à 1  ST  AMANS   revient au  score   2 à 2   et  vous  connaissez  la  suite !!!!!!!!!!!!!!!!!  merci  aux  nombreux  supporters de  blaye  pour leurs  soutiens  .